Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquila to San
8 mars 2007

Moi moi. Seule.

Quel dommage!

Mes trois images ont été prise en otage par la prof (pour les JPO de l'ecole) avant que je n'ai pu les scanner!

img009bis

L'une d'elle est ce dessin, scanné, modifié, imprimé, retracé, rehaussé et blablabla quaetera...

et merdoum j'ai oublié de dire aussi: Viendez voir nos beaux dessins qu'ils sont chouette!

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Pour ceux qui ont mal aux gnieux:  Du mercredi 14 mars au dimanche 18 mars, de 10h30 à 18h30, sauf le dimanche jusqu'à  17h.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouais hein? Ah ces profs faudrait tous les chatier!!! :p<br /> <br /> Mais nan il est pas triste... il est juste comme moi souvent... inexpressif. Un regard perdu dans le lointain...
S
Pff, scandaleux de garder des images en otage !<br /> <br /> Je le trouve triste ton bonhomme là.
Aquila to San
Publicité
Aquila to San
Derniers commentaires
Archives
Publicité