Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquila to San
17 mai 2007

Résultat concours anniversaire

Voilà voilà je m'y attele enfin...

Apres avoir reçus des milliers et des milliers de participations (yeeeahhh 4! Quel succés encore une fois annou! t'es trop forte) j'ai décidé qu'il n'y aurait pas un gagnant... ni deux.... mais que les quatres personnes qui ont joué le jeu soit remerciés!!!

Merci donc à Cendrinox, Setoan, Doo et le Cornichon Masqué pour avoir prit le temps pour ce ptit concours!Celà m'a fait plaisir vraiment.

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket 

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Vous avez tous le droit à un dessin (ce que vous voulez dans la mesure du réalisable, format A4 si possibeule) ou une photo (environ) A4, signée de ma belle main hahaha... Finalement les cadeaux "autres" je ne peux pas sorry =_=

Photo à choisir parmis celle mise sur le blog et ici: Forum Café Salé

Pour celà contacter moi par mail (en dessous de mon avatard).

Encore merci à vous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Désolée de ne pas avoir participé. Elles sont chouettes les participations !<br /> <br /> Message au Cornichon : Tu peux attaquer la Suisse en remontant le Rhône !
A
mais bien sur!!!<br /> au contraire je serais honorée ^^)<br /> C'est pas que j'aime les dessins des autres... en fait si.<br /> Puis si tu l'envois avant la fin mai (faisons style ya un délai haha) tu auras le droit d'être au même rang que les autres "gagnants" héhé....<br /> <br /> ouaip enfin si ça t'interesse d'avoir une oeuvre de la future (je l'espere) tres grande aquila geniale artiste de son état<br /> mouhahaha......<br /> <br /> Bon allez monsieur Cornichon là faut se decider pour le cadeau!!! ^^)
X
J'avais prévu de te faire un truc mais je ne l'ai pas fini à temps!<br /> J'espère que je ne mérite quand même pas la peine de mort (mais presque). <br /> SI tu veux je te l'enverrais quand même quand je l'aurais fini!
C
Je tiens à remercier mon père, ma mère, mon frère, mon neveu, mes chiens, mon chat, mon perroquet, mes amis, mes amies, mon gigot, sans qui rien de tout cela n'aurait été possible...<br /> <br /> *Se creuse le ciboulot*
M
Mouhahaah! Attaquer la Suisse par la mer ça va être dur en effet , en plus ce sont de redoutables marins (bizarre non ?) puisqu'ils sont les tenants du titre de la coupe de l'America ! Bande de pirates! :)
Aquila to San
Publicité
Aquila to San
Derniers commentaires
Archives
Publicité