Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquila to San
26 mai 2007

Ecole, avenir...

Quelle meldoum, je ne sais pas ce que je vais faire au mois de septembre...Stylisme ou graphisme, le choix est dur...

Je suis acceptée à Chardon Savard et à L'Académie Charpentier mais la seconde est tres chère et ma préférence va quand même d'avantage au stylisme.

Seulement c'est une question de débouchés, en graphisme il y'en a d'avantage (il parait). Mais je ne sais absolument pas comment ça se passe à Charpentier si l'ambiance est bonne et les profs aussi...

L'un de mes prof m'a dit cette semaine que Chardon était tres bien... c'est déjà ça!

Si vous avez des échos sur ces deux écoles, ou si le cousin de la copine de votre neveu par alliance y est actuellement ou y a été dans le passé, svp je suis preneuse de toutes informations sur ces deux écoles niveau ambiance, travail à la clée en sortant ou pas...

img115bis

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le plus important, c'est le travail à la clé. Je te parle par expérience.
Aquila to San
Publicité
Aquila to San
Derniers commentaires
Archives
Publicité