Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquila to San
27 mai 2007

Parfois...

...en dehors de mes rêves, le ciel me donne quelque frayeurs parfois.

...Et j'adore ça...

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

voir en gros http://i37.photobucket.com/albums/e53/aquilaa/IMG_3795BIG.jpg

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

En gros http://i37.photobucket.com/albums/e53/aquilaa/IMG_3815BIG.jpg

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Publicité
Publicité
Commentaires
P
impressionnants ces nuages, un raz-de-marée dans le ciel o-O<br /> <br /> superbes vos photos, merci de les partager.
S
Alors ça, j'ai jamais réussi à prendre un éclair en photo, bravo !!!
R
Un peu trop de bruit ? C'est normal, c'est le tonnere...
A
merci merci ^^<br /> <br /> le probleme c'est que la qualité de la photo est pas terrible pour celle de l'eclair...il ya un peu trop de bruit à mon gout.<br /> Cependant ce n'est pas la premiere fois que je prends des eclairs en photo mais l'avantage avec mon reflex c'est qu'il s'execute en 1 quart de seconde donc la photo d'eclair est possible.<br /> A la difference de mon premier numerique qui mettait plusieurs seconde pour se declencher...
R
Ca c'est du vilain nuage ! Super photos...
Aquila to San
Publicité
Aquila to San
Derniers commentaires
Archives
Publicité