Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquila to San
3 juin 2007

Mouaaa...

...et ma cabote nous aimons d'un amour fou.

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Tant et si bien qu'elle me proposa une danse... Je ne pouvais refuser!

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Admirez cette technique! Cette élégance! Par contre ne regardez pas ce pantalon sans forme qui me donne une allure de princesse... Non vraiment cachez vous les yeux quoi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bah elle a un poil assez dur mais ça n'accroche pas les pantalons en fait... enfin si on se frotte a elle y'en a toujours mais suffit de frotter un ptit coup.<br /> <br /> C'est plus embetant quand ce sont des ptits pulls et haut qui ont des mailles plus ou moins grosse... enfin comme la veste que j'ai là par exemple
S
Ahhh, nos bébètes on les aime. Surtout quand elles sont aussi sympa.<br /> <br /> Question existencielle : comment fais-tu pour ne pas avoir des poils blancs sur ton pantalon ? Ou est-ce qu'ils ne se voient pas sur la photo ?
C
Les deux modèles sont magnifiques! Surtout ton chien, très en valeur en voyant que son profil droit! Par contre, tu devrais vraiment t'épiler...<br /> <br /> Trêve de cuistrerie, j'ai choisi ma photo. Même en noir et blanc, elle doit être superbe...<br /> <br /> http://i37.photobucket.com/albums/e53/aquilaa/IMG_0295Bbis.jpg
A
bah nan pas vraiment timide justqe que j'aime pas montrer ma tête en fait... mieux vaut que je ne dise pas ce que je pense de moi ^^<br /> <br /> AAhhhh belle et sebastien!!! j'ai le coffret k7 de la série en noir et blanc de... cecile aubrac? je sais plus si c'est ça... heurf
S
rooh tu es timide ? <br /> <br /> en tout cas, un MEGA merci, je viens de recevoir ma photo ( pas pliée toute nikel)<br /> <br /> la classe au dessus de mon pc maintenant :D<br /> <br /> dis, j'ai mis un lien direct vers ta photo sur mon blog je pouvais? si non, dis le moi et je le retire ;)<br /> <br /> bon batifolage dans les campagnes ^^<br /> <br /> ca me rappelle un peu quand je regardais belle et Sébastien et qu'ils jouaient au ralentit avec une expression de bonheur incommensurable :DD
Aquila to San
Publicité
Aquila to San
Derniers commentaires
Archives
Publicité