Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquila to San
3 juillet 2007

Ready to...

Annou_vacance

Et ouaip jeudi c'est trop youpi sortez le permis! (à noter en passant que depuis le 31 mais je ne suis plus Apprentie mais une réelle conductrice avec ses 12 points! Et ouais ma bonne dame, mon bon m'sieur!)

img187 img186.

Puis, la preuve que je dessine toujours mon ptit perso fêtiche, toujours présente même si tout les dessins existants ont été mis au feu en même temps que la suppression du premier blog.

Au contraire je la dessine toujours, dans le but de l'ameliorer et la rendre toujours plus vivante cette tite annou...

Ah et sinon, note pas importante du tout, j'ai crée une nouvelle catégorie: "Ptits Gifs" ou je mettrais donc des gifs (haha c'te logique quand même) histoire de les differencier des "Dessins".

J'ai donc recréer deux messages avec modification de date de postage, pour remettre ceux qui sont déjà en ligne mais dans la bonne catéhorie cette fois. Ils seront donc en double.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merchi ^^)<br /> <br /> ouaip mais quand même... plus d'une semaine pour recevoir une ptite carte postale de pacotille quand même... surtout qu'on était pas si éloignée!<br /> Enfin bien heureuse qu'elle soit arrivée!
A
hello !! je viens recevoir ta carte ! merci bcp, je pense qe tu dois passer de bonnes vacances... Allez à bientot...
C
Très belle évolution! J'ai toujours beaucoup aimé Tite Annou, mais là, elle a obtenu de beaux traits, je trouve...
Aquila to San
Publicité
Aquila to San
Derniers commentaires
Archives
Publicité