Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquila to San
25 janvier 2008

Samur au pied

img277bis

Muarrrrrfff..... nan je préfère ne rien dire. C'est plus que de l'inspiré de Bleach... Du gros piquage d'idées/style, à part la tête.

Oh, bientôt le premier birthday de mi blog... bof ça change quoi? rien. J'en aurais fais s'éloigner des gens depuis. Technique involontaire mais rudement efficace.

Et un ptit pied pour fêter la 101eme note ainsi que des rajouts de musique dans la Radio: Disturbed un bon ptit groupe!

img279bis

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Yooooo!!!!<br /> <br /> (J'espere que tu liras mon message)<br /> <br /> Bah écoute tres bien pour l'instant, jeudi c'etait le bilan et ma foi ça c'est tres bien passé je trouve ;)<br /> <br /> Je te raconterais tout ça sur meuseuneu quand j'aurais un nouvel ordi car mon portable a rendu l'âme! snif<br /> <br /> Tu me raconteras pour toi aussi car ça fait longtemps! ^^)<br /> <br /> Gros bisous miss!!!
A
hey miss ! alors comment ça se passe cette année ?? c'est deja le milieu de l'année !! qoi de neuf ? give me some news !
Aquila to San
Publicité
Aquila to San
Derniers commentaires
Archives
Publicité