25 janvier 2008

Samur au pied

Muarrrrrfff..... nan je préfère ne rien dire. C'est plus que de l'inspiré de Bleach... Du gros piquage d'idées/style, à part la tête. Oh, bientôt le premier birthday de mi blog... bof ça change quoi? rien. J'en aurais fais s'éloigner des gens depuis. Technique involontaire mais rudement efficace. Et un ptit pied pour fêter la 101eme note ainsi que des rajouts de musique dans la Radio: Disturbed un bon ptit groupe!
Posté par Aquilaa à 00:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

18 janvier 2008

Bleach: tentative dessin

D'avance mille pardons à tout les fans de Bleach qui auraient le malheur de passer dans le coin. C'est du vite fait de tête en plus, en me rappelant trés vaguement du physique de sieur Renji...Y'a encore énormement de boulot pour s'en rapprocher je sais... =_=     Rooo pis c'est génial les dessins de kimonos japonais j'en raffole. Bon je n'ai jamais dit que les miens était bien fait je précise.
Posté par Aquilaa à 21:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 janvier 2008

Gloire au mâle

Non!!!... Marie non pitié! Ne me quitte pas... Je...Je... je te promet que j'arreterais de chanter sous la douche! Reviens je t'en prie!!!... sans toi je ne suis rien. Oh et puis j'ai un nouvel amant... Huhu j'en rougis. Celà commnce à en faire pas mal maintenant.
Posté par Aquilaa à 00:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 janvier 2008

Socrato

Happy new année
Posté par Aquilaa à 00:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]