08 juin 2008

Miam

Pfffuuu... Un fort sentiment d'ennui total et de lassitude après avoir tenter de se donner à fond pour le bilan. Bizarre comme l'on se sent vidée de toute idée et inspiration quand on reprend le crayon simplement pour le plaisir.
Je ne suis absolument pas productive et c'est assez gênant unqiuement pour mon égo.

Femme_longcou_colo

Remarque c'est surement dû à la pauvre alimentation que je me tape en ce moment, trop feignante pour allez faire 2-3 courses, car celà demande l'immense effort d'allez à la banque à 10 mètres, retirer de l'espèce et ça, ça me saoule, les billets partent trop facilement... (dixit la fille qui se paye un bol de cérémonie japonais totalement inutile... meuh nan il est trop beau!!! ah oui ok bon).

Alors on se rabat sur les quelques conserves en stock ainsi que le poisson pané aux herbes et ail, qui beurk en fait, je pensais que ce serait comme ceux que l'on mange gamin à la cantine, bah non raté là encore si j'avais su.
En plus ça déconne en cuisant alors ça crame des deux côté ça rajoute un ptit goût de... hum.

Alors pour approfondir en beauté cette situation, j'en viens à me modeler de bon petits plats bien bourratif mentalement à la pâte fimo... Ouais bon le résultat c'est pas encore ça mais ça viendra.

Pizza_fimo0

pizaa_fimo1

La prochaine fois j'attaque la tartiflette!

Posté par Aquilaa à 19:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Miam

Nouveau commentaire