Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquila to San
26 juin 2008

Nananimal

Qu'est-ce que celà peut bien vous faire de savoir comment je vais et autres? Pas grand chose sauf si vous m'adulez comme une star de cinéma, mais aujourd'hui je suis contente, mon portable va se vendre sur ibêêêêeee. Super vous me direz!

Et puis on recommence doucement le dessin, même si ça a du mal encore, restent les éternels problèmes d'anatomie et de positionnements logiques des corqs... Enfin bref voilou, ça ne vous rapporte pas grand chose de me lire mais au moins vous gagnez le droit de critiquer gratuitement alors bon.

Nanaanimal

Certains pourront déplorer cette noyade de traits mais c'est mon pas-douéisme habituel... De plus la demoiselle sera encore à remodifier pour corriger moultes soucis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Aquila to San
Publicité
Aquila to San
Derniers commentaires
Archives
Publicité