Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquila to San
30 juillet 2008

Mome

Petite mome est mon modèle de prédilection bien souvent, pourquoi je ne saurais trop le dire, surement qu'il est facile de se mettre au crobard le soir venus, quand tout le monde est posé et que la soirée touche à sa fin.

C'est aussi la première fois que je la réussis à peu près, la position me convient assez, la tête est ressemblante ainsi que l'ensemble de manière générale même si le "décor" laisse encore à désirer, on a bien le droit de se lancer quelques fleurs de temps en temps...

Que j'ai hâte d'être au bord de la mer sur un rocher ou autre et de me mettre tranquilement à croquer le paysage et les environs, ça a l'air prometteur. Et puis je ne sais pas si les autres dessineux sont comme moi mais quel régal d'aller s'acheter un carnet de croquis et de s'imaginer le remplir! C'est une "motivation" efficace comme une autre.

Bon c'est pas tout mais j'en raconte des trucs ininteressants, vous m'excuserez mais les vacances c'est long quand on est seule...

mome

Publicité
Publicité
Commentaires
Aquila to San
Publicité
Aquila to San
Derniers commentaires
Archives
Publicité