Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquila to San
21 septembre 2008

Caboterie

Dire qu'un mec de ma classe a un jour osé dire que tout les Golden qu'il connaissait étaient cons... Je ne peux qu'en rire et dire à haute voix que ma ptite louloute est d'une intelligence qui ferait pâlir plus d'un caniche à bouclette.

Maligne et un peu peste, assez peureuse mais adorable, belle plus photogénique, assez hautaine envers les ptits cabots et snobante, c'est avant tout une crème et plus (mais apres je vais tomber dans le culcul à fleur rose et bleu), tout les amoureux/propriétaires de la race vous diront pareil.

Swanny_balle00

Sinon j'en profite pour dire que ma ptite Cranibalette a enfin ouvert un blog, bien qu'en construction:

Le blog de Cranibalette

Et en plus un ptit bonus vidéo, prestation que j'aime énormément:


Toto-mad about you
envoyé par Docbuzz

Publicité
Publicité
Commentaires
Aquila to San
Publicité
Aquila to San
Derniers commentaires
Archives
Publicité