27 octobre 2008

Cava ana

(pourquoi ce titre? j'en sais fichtre rien...) Que j'aimerais vraiment bien dessiner, ce que je veux comme il faut, avoir un beau trait simple et dynamique, pas de superposition lourde, quelque chose d'expressif de chouette... J'aimerais être vraiment douée, ne pas impressionner les gens avec mes petites crottes ça me met mal à l'aise que mes bidules puissent plaire aux autres et recevoir des compliments. J'ai la sensation de les tromper, de les induire en erreur, alors que bon c'est super sympa ce qu'on me dit mais là encore... [Lire la suite]
Posté par Aquilaa à 00:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

20 octobre 2008

Axe is good

Je suis une fan endurcie de cette nouvelle pub Axe Dry, avec une idée parfaitement trouvée qui rappelle vraiment de "bons..." souvenirs concernant nos camarades masculins en cours de sport lors de nos belles années de collège et lycée. Et ça fait tellement de bien de se moquer un peu des mecs et de leur transpiration que voilà, on en profite! Pub Axe Dryenvoyé par blazou
Posté par Aquilaa à 17:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 octobre 2008

Robot IK and OV

Un pote ou ennemi pour perso robot... Histoire de se faire des ptites bastons le soir apres les cours, ça détend!
Posté par Aquilaa à 00:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 octobre 2008

Lachaise 01

Posté par Aquilaa à 00:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 octobre 2008

Cocoricco

ça crève la main pendant des jours pour finalement... pas grand chose. Snif.* Ouais enfin bon je précise c'est prit à l'appareil topho, donc l'image est hachement tordue beaucoup de truc mal fait, le métal ressort même pas... je suis sous-douée!  (ouhhh la sale excuse!!!). Que dire de cette première semaine de cours: Ambiance bonne, retrouvaille avec les gentes anciens et découvertes des ptits nouveaux (ouaiisssss!!!!), le cours de dessin expérimental me semble le plus top moumouteux du lot, forcément c'est de... [Lire la suite]
Posté par Aquilaa à 20:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 octobre 2008

Ploonest things

Juste comme ça histoire de combler les trous, petit visionnage des pseudos recherches bien chiadées comme j'ai le secret vite fait mal fait du personnage de ma Ptite Chosette dans le train et qui finalement s'est avéré interessant à dévelloper. Note pour moi-même: Faudra vraiment penser à lui trouver un profil digne de ce nom à la ptite...
Posté par Aquilaa à 00:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 octobre 2008

Le dormeur 2

ça avance...treeesss lentement...
Posté par Aquilaa à 00:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 octobre 2008

Bloc de papire...

Hier trop youpi padoum, la rentrée sans petit cartable, promenade en chantonnant ni petite pomme dans la poche, non on se la joue plus soft... Bref bonnes et mauvaises surprises au rendez-vous, emploi du temps plutot avantageux selon moi, la séparation de la classe en deux (ce qui veut dire que l'on ne verra jamais les 24 autres 2nde année et c'est bien dommage avec toutes ces nouvelles têtes =_=), qui est encore diviser en deux, mais petite réjouissance au tableau: la Courge suprême de l'an passé se retrouve dans cette seconde... [Lire la suite]
Posté par Aquilaa à 18:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]