Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquila to San
16 septembre 2009

Eyeko.com

A toutes les demoiselles qui rêvent de petits maquillages sympa à prix raisonnable et au design alléchant, allez donc faire un petit tour ici :

Lorsque vous passerez commande, n'oubliez pas de rentrer ce petit code dans l'espace Code Ambassadeur : E5662                        

Comme ça vous recevrez une petite surprise en plus de vos produits achetés et ça fera aussi plaisir à aquila ^^) !

EYEKO

Eyeko.com

Publicité
Publicité
Commentaires
A
en fait tu gagnes un ptit pourcentage mensuel en euro sur la commande de ceux qui utiliseront ton code, tu as droit à un petit cadeau quand tu l'utilises et des fois il y'a des offres spéciales uniquement réservées aux ambassadeurs !
K
bonjour j'ai vu que tu connaissait eyeko je suis aussi inscriteen tant que embassadeur par contre j'ai pa bien compris en quoi sa consistait? pourrais tu m'expliquer?<br /> <br /> merci
Aquila to San
Publicité
Aquila to San
Derniers commentaires
Archives
Publicité