29 octobre 2010

Aouchhh.....ttttt

M'énerve ce crâne... depuis deux semaines j'ai quotidiennement mal, la chaleur des salles de cours le renforce encore plus et maintenant ça prend au nez, rendant très douloureux le moindre petit reniflement innocent... ><Prout de caca d'oie !
Posté par Aquilaa à 19:14 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

28 octobre 2010

Asen - Soulkid

Ohhh myyy ohhh myyyyy !!!!!! Elle est enfin arrivée ! Le maquillage que j'avais demandé est parfait (d'après la photo envoyée par ma madre), je suis aux anges, après des soucis de livraison avec chronopost, elle est arrivée ce matin, tout simplement ^^Ahhh vivement le 11 novembre que je puisse enfin l'avoir dans les mains et l'admirer et m'imaginer un univers photo lui correspondant au mieux... JE SUIS AMOUREUSE !!!... j'aime me faire des auto-cadeaux de fin de stage...
Posté par Aquilaa à 13:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 octobre 2010

Bouchettes

J'ai découvert un truc étonnant aujourd'hui, une révolution interplanétaire !!! Comment dessiner une bouche entrouverte !!! ............. ouaip... parfois je me dis que mes lacunes sont affolantes en dessin ^^
Posté par Aquilaa à 18:41 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
24 octobre 2010

Toujours rabaisser le couvercle...

quel gâchis... un si beau savon Lush =__= ....
Posté par Aquilaa à 20:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 octobre 2010

Bis

Il est plaisant de redessiner mon ptit perso... elle me manquait et surtout je prend plaisir à essayer de rendre ces sentiments les plus expressifs à mes yeux.
Posté par Aquilaa à 00:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 octobre 2010

Merci

Posté par Aquilaa à 12:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

21 octobre 2010

Et donc ?

Posté par Aquilaa à 17:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 octobre 2010

Bah dis...

des fois... ce n'est pas plaisant tout ça...
Posté par Aquilaa à 22:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 octobre 2010

Ow

C'est dingue comme le scanner salopège tout... =_=
Posté par Aquilaa à 00:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 octobre 2010

Encore du Crôa

et de la Tite Annou parce que ça occupe en cours...
Posté par Aquilaa à 01:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]