06 décembre 2011

Un peu de pub pour "Eyeko.com"

               N'oubliez pas d'entre le code E5662 au moment de la commande ;)
Posté par Aquilaa à 12:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

11 février 2011

Mon nordi...et... mon nordi

Note inutile mais, ptit triage de photos et elle m'amusait un peu celle-là alors autant s'amuser un chouilla... En tant que "graphiste" on vous rabâche à l'école et ailleurs que Mac c'est mieux que PC... alors d'une aujourd'hui ce n'est plus franchement fondé parce que rien que les plantages de photoshop et illustrator au démarrage sur le mac, je vous dis pas ! mais en plus, tant qu'à faire... autant utiliser les deux... Et même si c'est fortement chiant souvent à cause des typos présentes sur l'un et absentes sur l'autre c'est un peu... [Lire la suite]
Posté par Aquilaa à 16:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 septembre 2009

Eyeko.com

A toutes les demoiselles qui rêvent de petits maquillages sympa à prix raisonnable et au design alléchant, allez donc faire un petit tour ici : Lorsque vous passerez commande, n'oubliez pas de rentrer ce petit code dans l'espace Code Ambassadeur : E5662                         Comme ça vous recevrez une petite surprise en plus de vos produits achetés et ça fera aussi plaisir à aquila ^^) ! Eyeko.com
Posté par Aquilaa à 12:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 novembre 2008

Pages jaunes

Encore une excellente pub... vraiment bien pensée! Et la tête du msieur lors de la danse... terrible. Cro-Magnon PagesJaunesenvoyé par Pages_Jaunes
Posté par Aquilaa à 16:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 juin 2008

Miam

Pfffuuu... Un fort sentiment d'ennui total et de lassitude après avoir tenter de se donner à fond pour le bilan. Bizarre comme l'on se sent vidée de toute idée et inspiration quand on reprend le crayon simplement pour le plaisir.Je ne suis absolument pas productive et c'est assez gênant unqiuement pour mon égo. Remarque c'est surement dû à la pauvre alimentation que je me tape en ce moment, trop feignante pour allez faire 2-3 courses, car celà demande l'immense effort d'allez à la banque à 10 mètres, retirer de l'espèce et ça,... [Lire la suite]
Posté par Aquilaa à 19:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 avril 2008

ooohhhh

Merci à sarou qui a mis ça sur son blog je fait du vilain copiage j'adore ce genre de connerie/gadjet!
Posté par Aquilaa à 00:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

23 mars 2008

Radio #0

Quelques musiques du films d'animation japonais "La Traversée du Temps" mis à l'écoute sur la ptite radio... clic
Posté par Aquilaa à 20:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 février 2008

5

*closed* momentanée (ou pas).
Posté par Aquilaa à 17:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
30 décembre 2007

Carnets de Voyage

Sur Arte, on peut découvrir depuis quelque temps, une petite émission sacrément interessante pour qui aime le dessin et... les voyages: "Carnets de Voyage".          Le principe est la découverte d'un pays, via le regard d'un artiste, tout en confrontant image réelles et croquis d'un dessinateur, chque fois different. (enfin c'est mon interpretation) Et parce que hier soir il s'agissait de l'Ecosse, présentée au travers du carnet d'un good dessinateur: Damien Roudeau, je vous invite à... [Lire la suite]
Posté par Aquilaa à 18:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 décembre 2007

Coca cola Hapiness Factory

Allez voir tout ce qu'il y'a sur leur site c'est plutot genial! http://www.coca-cola.fr/home.do# Amusez vous bien!
Posté par Aquilaa à 00:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]