Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquila to San
25 mars 2007

Arts Décoratifs

Bon pas de notes avant les vacances d'avril, cette semaine coup de boost dans mon dossier perso, en vu de l'entretien mardi 03 aux Arts Décos de Strasbourg...  HHiiiiii...

Allez croisons les doigts et pis courage moi-même on va y arriver!

(Bon en fait j'y crois pas, je suis quasi sure que je vais foirer l'entretien... snif, m'enerve)

img077

rien à voir une image juste comme ça

Publicité
Publicité
Commentaires
A
en effet c'est tres sympa!<br /> Merci miss!<br /> Je sais pas si c'est à l'encre de chine mais en vrai ça doit peter!
S
Je pense que les dessins de cette demoiselle te plairont:<br /> http://lafabe.over-blog.com<br /> (dans la rubrique dessin) c'est parfois proche de ce que tu fais!
S
bonne chance pour strasbourg!
A
merci!!! ^^)<br /> <br /> Je suis à peine stressée... nan... je suis completement zen!!! hum <br /> <br /> (oui personne ne va me croire!) :)
S
les arts déco de Strasbourg ???? belle et grande école ...... je te dis merde alors ;-)
Aquila to San
Publicité
Aquila to San
Derniers commentaires
Archives
Publicité