Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquila to San
13 mai 2007

Tempête à Paris

Cet apres-midi il y a eu une sacrée tempête sur panamé!

Le vent était si puissant que, frappant directement sur l'une de mes fenêtres, j'ai du fermer rapidement les volets sinon je crains qu'elles n'aient cédés sans. Enfin, niveau dégat pas grand chose à déplorer dans le coin apparement...

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Et c'est bien connus, apres la pluie le beau temps!

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il a aussi fait très pourris ici.
A
meuhhhh m'en fou moi aussi je vais être en vacance d'ici deux jours<br /> (ouais bon pas vraiment mais c'est tout comme)<br /> <br /> Pourl'irl j'en sais trop rien ça dependra de beaucoups de chose!<br /> (ouaiisss mais on s'en fou d'ta vie!)
C
Hé bien ... allez, histoire de faire râler ...<br /> Depuis quelques jours, je soigne mes coups de soleil à la Biafine. Hier, c'était ballade en Lot-et-Garonne -pas loin de chez moi- le long du Canal du Midi, et ensuite nuages et quelques gouttes d'eau. Aujourd'hui, pluie : il faut bien que les plantes boivent ...<br /> Voilà ... au fait, si je vous ai vraiment agacés, je rappelle que l'IRL des 11 et 12 août chez moi ça tient toujours.<br /> Explications ici :<br /> http://edtech.free.fr/pixel/forum/viewtopic.php?t=3088&postdays=0&postorder=asc&start=120<br /> mais transfers sur le Zombiforum pour les mises à jour puisque la Brouette est toujours sinistrée.
Aquila to San
Publicité
Aquila to San
Derniers commentaires
Archives
Publicité