Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquila to San
2 octobre 2007

Premier cours... graou

Hier enfin: la grande Rentrée tant attendue! Et oui même si les vacances c'est bien, à un moment ça saoule de ne rien fichtre et c'est plaisant de rebosser.

Aujourd'hui donc premier cours en communication visuelle de 4h... Un peu long mais on va vite reprendre l'habitude... C'était cool niveau boulot une semaine de délai pour pondre trois images en applat noir, ça va il y'a pire je pense...

En tout cas les premières impressions sur l'école sont bonnes, l'ambiance nickele ça sympathise bien.Que demander de plus? (nan en fait si y reste une chose ou deux encore...)

img115bis

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et encore je t'ai pas raconté le jour où j'ai découpé une petite fille en rondelles avant de la donner à bouffer à son chien
A
c'est marrant la fille a coté de moi aussi l'aimait bien... pourtant je la trouve moche/ratée mdr.<br /> Comme quoi! ça depend des gens<br /> <br /> <br /> Az: des fois tu me fous les boules...
S
c'est vrai que cette miss n'est pas mal du tout !<br /> j'aime bien aussi la chtite bestiole aux gros nyeux en bas au milieu ..... elle est choupinette je trouve
A
putain comment je viens de me prendre un bide<br /> <br /> je vais me cacher sous la table
A
tu as fait des progrès c'est bien<br /> <br /> attention ce compliment n'est pas du tout une tentative de drague déguisée<br /> <br /> je n'oserais pas m'abaisser à de si viles stratégies manipulatoires
Aquila to San
Publicité
Aquila to San
Derniers commentaires
Archives
Publicité