Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquila to San
14 février 2008

You are here ***..............................(dessin bleach 2)

Ouais ouais ouais que d'aventures depuis un moment... Mon cher portable m'a joyeusement laché donc adoption d'un nouveau pc. Bilan de premier semestre passé à l'école, en attente des résultats mais apparement ça devrait aller.

Puis retrouvaille sur le net d'un ancien de primaire et croisage dans le train du beau gosse de ma classe de Premiere. Amusantes les coincidences. Adoption aussi de fourmis en novembre et pis c'est tout.

Allez Renji fait pêter la durite histoire qu'on rigole un peu parce que là je sens que ça dort...

Renji_geometrie

Publicité
Publicité
Commentaires
Aquila to San
Publicité
Aquila to San
Derniers commentaires
Archives
Publicité