Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquila to San
3 octobre 2008

Bloc de papire...

Hier trop youpi padoum, la rentrée sans petit cartable, promenade en chantonnant ni petite pomme dans la poche, non on se la joue plus soft...

Bref bonnes et mauvaises surprises au rendez-vous, emploi du temps plutot avantageux selon moi, la séparation de la classe en deux (ce qui veut dire que l'on ne verra jamais les 24 autres 2nde année et c'est bien dommage avec toutes ces nouvelles têtes =_=), qui est encore diviser en deux, mais petite réjouissance au tableau: la Courge suprême de l'an passé se retrouve dans cette seconde partie de classe ce qui veut dire qu'elle ne nous assomera pas de ses rires à en faire creuver un mort (oui oui) et qui vous ruine toute bonne humeur dès la première minute de la journée...

Enfin parce que je suis revenue de là-bas avec quand même de nouvelles idées noires à en déprimer un bon coup (fidèle à moi-même), je me suis amusée à griffonner sur mes couvertures de carnets (faire mumuse, amuse...)histoire de trouver le bon côté en l'ouvrant et parce que ensuite ça fait bien des griffouilles partout, le côté artiste ça impressionne les plus jeunes...

Hahaha je rigole bien entendu.

couverture01

couverture00

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Dans ma classe aussi, il y a des mecs. Mais moches. Et c'est des wesh-wesh.<br /> <br /> Fu-fu-fu keep fighting!
Aquila to San
Publicité
Aquila to San
Derniers commentaires
Archives
Publicité