Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquila to San
27 octobre 2008

Cava ana

(pourquoi ce titre? j'en sais fichtre rien...)

Que j'aimerais vraiment bien dessiner, ce que je veux comme il faut, avoir un beau trait simple et dynamique, pas de superposition lourde, quelque chose d'expressif de chouette...

J'aimerais être vraiment douée, ne pas impressionner les gens avec mes petites crottes ça me met mal à l'aise que mes bidules puissent plaire aux autres et recevoir des compliments. J'ai la sensation de les tromper, de les induire en erreur, alors que bon c'est super sympa ce qu'on me dit mais là encore j'ai du mal.

Je suis une tordue, qui a vraiment du mal à s'approcher des autres... celà devrait m'aider à faciliter le contact mais non. Pas moyen je bloque, je passe pour une associable/ale (j'arrive jamais à savoir) et résultat je me sens à la traîne dans les petits groupes. Comme si pas à ma place, en trop, pas comme les autres filles si naturelles si bien dans leur peau. Bref...

vous m'excuserez, faut se plaindre de temps en temps ça soulage un chouya face à la solitude parisienne.

cadanass

Publicité
Publicité
Commentaires
Aquila to San
Publicité
Aquila to San
Derniers commentaires
Archives
Publicité