Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquila to San
7 mai 2010

In the see

Petit dessin sans prétention... comme toujours me dira t-on ! Oh que vous êtes si modeste ma chère ! Hon-hon-hon...
Bref...
Surtout un petit exercice car je suis une quiche avec les couleurs ; crayons ou autres je n'arrive pas à avoir une bonne trame ou une texture plaisante ; et ma foi de la pratique ça fait du bien !


See_la_mer

Au passage, j'attends de plus en plus durement le moment de l'expédition de ma première BJD... normalement la semaine prochaine ça serait bon...

Gnihihihninhinhinhinhinhiihhiihihiiiiiiiiiiii  j'ai hâte de l'avoir cette petite chosette...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour!!<br /> ce dessin et celui du dessus, ont quelque chose du style de Robert Combas!J'aime beaucoup!!<br /> J'aime bien tes dessins assez torturés..<br /> <br /> Merci! :)
Aquila to San
Publicité
Aquila to San
Derniers commentaires
Archives
Publicité