Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquila to San
11 février 2011

Mon nordi...et... mon nordi

Note inutile mais, ptit triage de photos et elle m'amusait un peu celle-là alors autant s'amuser un chouilla...

En tant que "graphiste" on vous rabâche à l'école et ailleurs que Mac c'est mieux que PC... alors d'une aujourd'hui ce n'est plus franchement fondé parce que rien que les plantages de photoshop et illustrator au démarrage sur le mac, je vous dis pas ! mais en plus, tant qu'à faire... autant utiliser les deux...
Et même si c'est fortement chiant souvent à cause des typos présentes sur l'un et absentes sur l'autre c'est un peu emmerdant mais en général je peux dire que je suis gâtée et les deux se valent et se complètent parfaitement !

Par contre un conseil à vous futurs étudiants d'école de graphisme... ne pas avoir de portable en cours c'est désormais assez mortel et fortement décommandé surtout en 3ème et 4ème année ! (merci mami pour le cadeau involontaire)


Voici donc Macabé (oh qu'il est beau ton skin que personne ne voit sur cette photo) et grand frère PC

Macabe_et_pc

Publicité
Publicité
Commentaires
Aquila to San
Publicité
Aquila to San
Derniers commentaires
Archives
Publicité