Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquila to San
11 mars 2007

Unica Zürn / Fred Deux

Ce qui est merveilleux quand on s'essaye à un "style" de dessin (que je dévellope depuis décembre), c'est de découvrir des artistes grandioses qui ont explorer ce genre et qui ont produit des dessins magnifiques de leur vivant.

Je commence par Unica Zürn: (1916/1970)

Une exposition a eu lieu à la Halle Saint Pierre il y'a peu de temps mais je l'ai raté, n'ayant decouverte cette artiste il y'a seulement deux semaines. Mais depuis je me suis rattrapée et je vous recommande le magnifique catalogue en vente à la Halle St P off course!

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Ensuite Fred Deux: (1924/ 200?) (en fait on me dit qu'il est mort mais il semblerais qu'en 2004 il etait toujours vivant. Je n'ai rien trouvé sur internet concernant son eventuel décés)

Un artiste lui aussi génial dont je vous recommande l'ouvrage suivant:  Fred Deux, "L'alter Ego" du cabinet d'Arts Graphique.

Je l'ai découvert grâce à ma prof de crea il y'a environ un mois.

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Photobucket - Video and Image Hosting

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je sais, j'ai pu le rencontrer en vrai il y'a 2 ans, ce qui a illuminé ma journée ^^)<br /> <br /> <br /> <br /> Mais merci quand même :)
M
nono il n'est pas mort il a 88 ans
C
j'ai aussi ramené lucky luke, barbarella, placid et hercule et malabar.<br /> <br /> ces saligauds se sont jetés sur le buffet avant même d'avoir regardé les oeuvres d'art
A
c'est le plus beau jour de ma vie!<br /> Captain Igloo et Tintin vienne sur mon blogou!<br /> ^^)<br /> Amen!!!<br /> <br /> Nan franchement je vous jure que ça me fais plaisir
Q
pas mal mais je préfère tintin et milou
Aquila to San
Publicité
Aquila to San
Derniers commentaires
Archives
Publicité