Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquila to San
28 mai 2007

Mone Do world

Green green green, and loving you...

.

img043biso

[edit]: Merde de merde... ayé je suis de mauvaise humeur tient... Un connard m'a pété mon rétroviseur sur un parking et bien entendu il s'est carapaté bien loin le temps que je retourne à ma ptite clio...

Tin... je vous défoncerais leurs voitures si je le pouvais...

*ce fut le moment de rage de la journée... amen*

Publicité
Publicité
Commentaires
S
chouette le dessin !!!<br /> <br /> j'adore
A
Merci vraiment ^^<br /> <br /> Melusine: heu... voyons voir...il est vrai que faisant ça à la plume et l'encre de chine c'est vachement plus lent qu'avec un stylo... Comme je ne travaillait qu'en début d'apres midi et me couchait à 3h du mat à ce moment là je dirais 2 demi journées environ. Ce format etait un peu plus grand que le format A4
M
Quel travail! beaucoup de recherches...un rien fouilli mais tellement bien organisé à la fois...<br /> Combien a pris l'oeuvre pour voir le jour? il me facine! (non! je ne fume rien de suspect! rien du tout...)
S
J'adore ce genre de dessin.
N
Zavez qu'a faire du vélo aussi... moins polluant, meilleur pour la forme, et en plus, ça permet de profiter du paysage. (Ca se voit tant que ça que j'ai horreur des voitures, et un peu la trouille sur les bords aussi?)
Aquila to San
Publicité
Aquila to San
Derniers commentaires
Archives
Publicité