25 mars 2007

Arts Décoratifs

Bon pas de notes avant les vacances d'avril, cette semaine coup de boost dans mon dossier perso, en vu de l'entretien mardi 03 aux Arts Décos de Strasbourg...  HHiiiiii... Allez croisons les doigts et pis courage moi-même on va y arriver! (Bon en fait j'y crois pas, je suis quasi sure que je vais foirer l'entretien... snif, m'enerve) rien à voir une image juste comme ça
Posté par Aquilaa à 16:47 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

22 mars 2007

300

Hahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!! Hier soir j'ai enfin vu le film 300, en V-O bien entendu. Avec un good acteur: Gérard Butler qui joue trés bien son rôle de roi Léonidas (a chantonné dans le Fantome de l'Opera en 2004) et Rodrigo Santoro en puissant/bad Xerxés (apparut dans la publicité Chanel Numero 5 en train de faire des bisous à nicole kidman)... Donc que dire:  ça saigne, ça bataille, ça transperce, ça gicle, ça hurle, et surtout ça reluise de sueur les muscles et miam miam pour les yeux... Tout ces... [Lire la suite]
Posté par Aquilaa à 10:54 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
20 mars 2007

Some time ago, before.

Celui-ci change un peu et c'est pas plus mal.
Posté par Aquilaa à 00:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
18 mars 2007

Wot lo, let nos

Posté par Aquilaa à 00:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
17 mars 2007

Bracelet

Allez on léve les bras bien haut et on crie à trois: HOURRA!!! (tien bizarre ya personne...) J'ai eu le temps de me remettre au fimotage... Et résultat je me suis fait un ptit bracelet tout poilus... Et meldoum j'ai encore laissé un A en trop... L'habitude que voulez vous.
Posté par Aquilaa à 19:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 mars 2007

Aquarium Tropical Paris

Pendant que les élèves sortent leurs matos pour faire un dessin d'architecture qu'est-ce qu'elle fait Annou? Bah elle fait le tour avec son chéri  (Canon 400D) et mitraille les petits poissons... Sans en tuer un seul svp. Et quand elle a fait le tour? Elle tente pendant cinq minutes de faire comme ses petits camarades... Mais l'envie etant plus forte elle se met à dessiner les petits poissons... Oui j'ai toujours aussi peu de motivation quand on est en croquis exterieur... Je déteste ça...
Posté par Aquilaa à 12:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

12 mars 2007

Elle etait, fut, lut.

Oui oui rien de génial, ou d'extraordinaire... Simplement une idée qui me trottait depuis bien longtemps et que je me suis amusée à mettre en forme... Je me vide un peu la tête de mes bonzommes bizarre. Et puis c'est vite fait, mal fait...Mais pas grave! Apres je ne sais pas si pour vous "l'histoire" est assez claire...
Posté par Aquilaa à 01:10 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
11 mars 2007

Unica Zürn / Fred Deux

Ce qui est merveilleux quand on s'essaye à un "style" de dessin (que je dévellope depuis décembre), c'est de découvrir des artistes grandioses qui ont explorer ce genre et qui ont produit des dessins magnifiques de leur vivant. Je commence par Unica Zürn: (1916/1970) Une exposition a eu lieu à la Halle Saint Pierre il y'a peu de temps mais je l'ai raté, n'ayant decouverte cette artiste il y'a seulement deux semaines. Mais depuis je me suis rattrapée et je vous recommande le magnifique catalogue en vente à la Halle St... [Lire la suite]
Posté par Aquilaa à 00:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
08 mars 2007

Moi moi. Seule.

Quel dommage! Mes trois images ont été prise en otage par la prof (pour les JPO de l'ecole) avant que je n'ai pu les scanner! L'une d'elle est ce dessin, scanné, modifié, imprimé, retracé, rehaussé et blablabla quaetera... et merdoum j'ai oublié de dire aussi: Viendez voir nos beaux dessins qu'ils sont chouette! Pour ceux qui ont mal aux gnieux:  Du mercredi 14 mars au dimanche 18 mars, de 10h30 à 18h30, sauf le dimanche jusqu'à  17h.
Posté par Aquilaa à 17:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 mars 2007

Swanny jolie

Dire que dans deux mois ce sera déja mon anniversaire. Et demain ma loute aura 6 ans... Brave tite cabouille va... Ouais et fuck hein? J'ai le droit de faire dans le gnian gnian cul cul et fleurs bleus de temps en temps ici...  Noc!
Posté par Aquilaa à 02:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]